«Le CDH a un projet, une vision. Les autres se racrapotent»article bloqué
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions CdH : une petite clique de renards vicieux, sentant la naphtaline (même quand ils sont jeunes) et qui fait croire à sa base et à ses sous-fifres, en majorité composée de lobotomisés (éducation catho), qu'ils font partie d'un beau parti, plein de gentils :-)
Le CDH a pour origine le PSC... qui a été de tous les gouvernement UNIQUEMENT parce que son pendant flamand était majoritaire au Nord du pays. Sinon il y a longtemps qu'on n'en parlerait plus. Une relique (c'est le cas de le dire) du passé
Un projet ! MDR ! L'ancien Parti Socialiste Complémentaire où se retrouvaient tous les hobereaux cathos de village, à qui nous devons la perte du Congo ( manque total de vision ), le pacte scolaire ( qui nous coûte une fortune ), et autres belles conneries coûteuses. Parti dont le seul souci actuellement est de faire des déclaration bisounours pour ne pas perdre les voix des allochtones . On s'en f..des voix des allochtones: ils n'iront quand même pas voter extrême droite !
Le journal Le Soir nous apprend que le CDH aurait un projet , une vision... Franchement je suis toujours en train de me demander ce que ce parti , petite filiale du PS , a déjà apporté à la Belgique en terme de valeur ajoutée . Le CDH aurait-il été à la base d'un enrichissement de notre pays ? Le CDH aurait-il été le vecteur de création d'emplois en Belgique ? Le CDH aurait-il joué un grand rôle au niveau du renforcement de la sécurité des citoyens que nous sommes ? Le CDH aurait-il attiré des investisseurs en Belgique ? Une chose dont je suis certain , c'est que le CDH crée et continue de créer pas mal de problèmes avec leur fameux cheval de bataille représenté par la multiculturalité . Et ne parlons même pas des membres de ce parti , s'élevant en grand défenseur de l'égalité des chances (les chances pour qui ?) dans notre état de droit , et posant les premiers jalons de la régression sociale et démocratique de notre société .




non