Fellaini à Manchester United? Ca se précise
Selon le Daily Mirror, Marouane Fellaini serait devenu le premier choix de David Moyes, son ex-coach à Everton et désormais à la tête de Manchester United.
La rumeur est reprise par de nombreux sites d’information : selon le Daily Mirror, Marouane Fellaini serait devenu le premier choix de David Moyes, son ex-coach et désormais à la tête de Manchester United. Le Diable rouge va-t-il quitter Everton avant la fin du mercato ? Pour mieux comprendre, il faut lier le cas de Fellaini à celui de Fabregas.
Cesc Fabregas. Depuis son retour en Catalogne en 2011, les observateurs n’ont jamais été convaincus par Fabregas. Le milieu de terrain espagnol est toujours décidé à réussir au Barça, mais Manchester United, qui doit renforcer son entrejeu, pense à lui. Plusieurs offres ont été faites mais à chaque fois, la réponse catalane a été négative. Cesc Fabregas ayant lui même déclaré qu’il ne souhaitait pas quitter Barcelone, Manchester aurait éteint cette piste.
Marouane Fellaini. Le cas du Diable rouge dépendait directement de Cesc Fabregas. « Si l’Espagnol reste à Barcelone, Manchester United devrait se tourner vers Fellaini qui n’a jamais caché son envie de jouer dans une formation qui participe à la Ligue des champions », écrivait-on alors. Une hypothèse d’autant plus crédible que le successeur de Sir Alex Ferguson n’est autre que David Moyes qui avait fait venir Fellaini à Everton en 2008 et que Marouane Fellaini possède une clause dans son contrat qui l’autorise à quitter Everton pour un club qui joue la Ligue des champions pour 25 millions d’euros.








