Fellaini à Manchester United? «Il n’y a pas eu d’offre», selon Everton

Gil Durand
Mis en ligne | mis à jour

Sur le site du club, l’entraîneur d’Everton a démenti avoir reçu une offre pour le Diable rouge. « Ce sont des spéculations de la part des médias, je ne m’en occupe pas du tout », a-t-il précisé.

La rumeur court et est devenue encore plus insistante depuis ce mardi : Marouane Fellaini serait devenu le premier choix de David Moyes, son ex-coach et désormais à la tête de Manchester United, depuis le refus de Cesc Fabregas de quitter Barcelone – pourquoi le sort des deux joueurs sont-ils liés ? Les explications . Le Diable rouge va-t-il pour autant quitter Everton avant la fin du mercato ? Son entraîneur actuel, Roberto Martinez, a en tout cas démenti l’arrivée d’une offre concrète pour Marouane Fellaini.

Sur le site du club, l’entraîneur d’Everton précise  : « Il n’y a eu aucune offre. Quand vous lisez qu’un club est intéressé par un joueur, ça ne veut pas forcément dire qu’il y a une offre sur la table (…) Les gros titres dans les journaux à cette époque de la saison, cela arrive, malheureusement, mais cela ne me détourne pas du travail que j’ai à faire. Je ne m’en occupe pas du tout ». Roberto Martinez s’est même réjoui : « Vous ne pourrez jamais arrêter les spéculations dans les médias mais ça ne me dérange pas de voir mes joueurs en manchette. Ca signifie qu’ils sont bons et performants ».

Osez la rencontre !