Fellaini à Manchester United? «Il n’y a pas eu d’offre», selon Everton
Sur le site du club, l’entraîneur d’Everton a démenti avoir reçu une offre pour le Diable rouge. « Ce sont des spéculations de la part des médias, je ne m’en occupe pas du tout », a-t-il précisé.
La rumeur court et est devenue encore plus insistante depuis ce mardi : Marouane Fellaini serait devenu le premier choix de David Moyes, son ex-coach et désormais à la tête de Manchester United, depuis le refus de Cesc Fabregas de quitter Barcelone – pourquoi le sort des deux joueurs sont-ils liés ? Les explications . Le Diable rouge va-t-il pour autant quitter Everton avant la fin du mercato ? Son entraîneur actuel, Roberto Martinez, a en tout cas démenti l’arrivée d’une offre concrète pour Marouane Fellaini.
Sur le site du club, l’entraîneur d’Everton précise : « Il n’y a eu aucune offre. Quand vous lisez qu’un club est intéressé par un joueur, ça ne veut pas forcément dire qu’il y a une offre sur la table (…) Les gros titres dans les journaux à cette époque de la saison, cela arrive, malheureusement, mais cela ne me détourne pas du travail que j’ai à faire. Je ne m’en occupe pas du tout ». Roberto Martinez s’est même réjoui : « Vous ne pourrez jamais arrêter les spéculations dans les médias mais ça ne me dérange pas de voir mes joueurs en manchette. Ca signifie qu’ils sont bons et performants ».








