La Belgique, eldorado des réfugiés homosexuelsarticle bloqué
Le nombre de motifs liés au genre a explosé en trois ans. Les candidats viennent surtout d’Afrique. Les refus sont souvent liés à une homosexualité simulée.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Entre 5 et 10% de réponses positives en cas de demande d'asile par des homosexuels, on appelle ça un eldorado ? N'étant pas abonnée, j'ai trouvé un texte parlant de cette question ici: http://www.cimb.be/Images/dihcandidadtrefugiehomosexuel.pdf N'en déplaise aux racistes et homophobes qui peuplent ce forum, l'asile politique pour persécution liée à l'orientation sexuelle est un droit et doit être respecté.
Au vu des autres réactions... pourquoi les miennes, basées sur des réalités vécues.., sont-elles systématiquement éliminées..? Serait-il, déjà, interdit de citer les dérives de l'islam ou de critiquer les ukases religieux... !
30. DanielB : avec le test de la matraque, mais utlisée differemment qu'a la méthode CRS :op
ce qui est sûr, c'est que celui qui est homo dans ces pays là ne doit certainement pas dormir avec le coran sur sa table de nuit, donc..... bienvenue chez nous !!!!!!!!!!!!! :oD




Je trouve curieux que les infos sur le ramadan et ceux qui ne le suivent pas sont systématiquement sans possibilité de commentaires.... Il semblerait qu'il ne soit plus "politiquement-socialement" correct de critiquer les ukases religieux surtout ceux de l'islam, la superstition a plus rétrograde (mais en voie d'extension)... pourtant par le passé LE SOIR n'hésitait pas à pourfendre les rites et l'organisation de l'église catholique qui nous a maintenu, des siècles durant, sous sa domination obscurantiste ! L'islam s'apprète à faire de même et on semble vouloir soit l'ignorer soit avoir peur de le dénoncer !