Le Real Madrid plus fort que le Chelsea malgré Hazard, De Bruyne et Lukaku (3-1)

Belga
Mis en ligne

Le Real Madrid a battu Chelsea par 3 à 1 mercredi soir à Miami en finale de l’International Champions Cup. Côté belge, Eden Hazard a joué l’entièreté de la rencontre, Kevin De Bruyne a remplacé Frank Lampard à la mi-temps et Romelu Lukaku a joué lui la première mi-temps.

Le Real Madrid a battu Chelsea par 3 à 1 mercredi soir à Miami en finale de l’International Champions Cup, un tournoi de préparation disputé devant 67.000 spectateurs, dans un match de retrouvailles pour José Mourinho, qui a quitté le Real pour retourner entraîner son ancien club anglais. Les buts madrilènes ont été inscrits par Marcelo (13e) et Cristiano Ronaldo, deux fois (31e et 56e) alors que Ramires (16e) avait brièvement égalisé pour les Anglais.

Côté belge, les trois joueurs de Chelsea ont joué. Eden Hazard a joué l’entièreté de la rencontre, Kevin De Bruyne a remplacé Frank Lampard à la mi-temps et Romelu Lukaku a joué lui la première mi-temps. « Ce n’était pas notre meilleur match, au suivant. L’on ne peut que apprendre de ce genre de duels », a twitté Kevin De Bruyne. Chelsea joue encore samedi à Washington face à l’AS Roma en préparation.

Osez la rencontre !