Après Ilse Uytterspot, une autre élue est filmée dans une posture embarrassante
L’échevine de Hoeilaart Els Uytterhoeven a été prise en train d’embrasser un homme dans la maison communale.
Après Ilse Uytterspot, ancienne bourgmestre d’Alost, l’échevine de Hoeilaart Els Uytterhoeven a elle aussi été « prise sur le fait ». Un petit film, posté sur internet, la montre à moitié déshabillée dans la maison communale de Hoeilaart en train d’embrasser un homme. L’échevine devra s’expliquer devant le collège communal, écrivent La Dernière Heure, le Laatste Nieuws et De Morgen jeudi.
Dans la nuit du 15 au 16 juillet, des jeunes ont remarqué que la lumière restait allumée anormalement longtemps dans le château du 15e siècle qui abrite l’administration communale et ils sont allés jeter un coup d’oeil. A la place des cambrioleurs qu’ils pensaient voir, ils ont découvert l’échevine – alors bourgmestre faisant fonction – en pleine séance de préliminaires avec un homme, qui ne serait pas son mari, mais le président d’une association locale.
L’échevine, par ailleurs soeur de Mark Uytterhoeven, une personnalité de la télé, n’a pas souhaité réagir mercredi.
Vos réactions
Voir toutes les réactions "Bourgmestre faisant....fonction"! Ben,oui!:"Kasteelpoeper met Jan zonder broek"!
Drôle de société qui démoli ses représentants politiques au moindre "buzz" privé (des ébats - tarifés ou non,, un tweet personnel d'humour noir, etc...), mais qui tolère bien mieux les mauvais gestionnaires, profiteurs, voir voleurs. Des politiciens se baladent en ville comme de vrais "parrains", font tourner les marchés publics en fonction de leurs investissements immobiliers, sont immensément plus riches que ce que permet leur (confortable) salaire d'élu; facturent des missions d'expertise à des tarifs fous (sans jamais la montrer, cette expertise), tentent de se faire débarquer dans tous les CA possibles, refilent des mandats à toute leur famille...mais ça n'émeut personne, ni la presse, ni le peuple, ni les partis. Vaut mieux nommer son hamster directeur du CPAS et donner 5 marchés d'expertise nucléaire à sa machine à laver, que de commencer une blague par "c'est l'histoire d'un ju*f, d'un ar*abe et d'un b*lge..." un soir dans un bar.
Brel avait tort : les Flamandes sont très frémissantes. Cela doit être depuis qu'elles ont échappé à son éminence :-)
@serde . . . pas op menneke, "connerie" is dodelijk ! Vous nous direz alors qu'elle faisait des heures sup . . . . lol,. non rémunérées, à vérifier, elle arrondissait peut-être ses fins de mois, auxfrais du contribuable !








Courageux le Monsieur....lol