Joëlle Maison, échevine FDF : «Nous, nous avons tenu parole. Les autres…»article bloqué
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions "Joëlle",un prénom....porteur en politique!,et..... quel que soit le parti!,néanmoins ,être échevine FDF à....Uccle,là,où,le "patron" prédisait la fin du parti amarande dans les 10 à 15 ans,faut le faire!,comme quoi,Olivier,y a de....l'avenir!,même,chez son "meilleur" ennemi!
Joëlle Maison , Echevine à Uccle bonjour, J'habite le Brabant Wallon , bien dommage de ne pas avoir une candidate comme vous dans ma Région ! Je suis votre parcours au sein des F D F depuis pas mal de temps aux côtés d'Olivier Maingain ! Chapeau ! VOUS AVEZ TENU PAROLES ! les autres ... NON ! Les élections de 2014 remettrons les pendules à l'heure car contrairement à ce que les partis "traditionnels" se vantent d'avoir réussi avec BHV ! les spécialistes politiques les plus éminents en Belgique sont sceptiques quant à la réelle "paix communautaire que leur "sois disant" solution à la "va vite" va engendrer ! Le Nord est en marche et le Sud comme les vaches regarde le train passer ! à quand un nouveau déraillement ? ... en 2014 ?




VHB, votre réflexion est dénuée de sens. Vouloir franciser la Wallonie, c'est fait et ce, depuis longtemps. Vouloir annexer la Wallonie, cela ne peut être que la volonté d'un état mais non celle d'un parti, la Flandre peut-être ?