Syrie: plus de cent femmes otages des rebelles islamistesarticle bloqué
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions L'affaire de l'ambassade de Benghazi revient sur le devant de la scène, le NYTimes rapporte que la CIA est impliquée dans le transport secret d'armes destinées à la Syrie. + de 160 vols militaires en provenance des Saudi, Qatar et Jordanie et a destination de la Turquie et Jordanie, ont transportés durant une année environs de l'armement, certains rapportent que des missiles sol-air ont été livrés au départ de Benghazi. CNN rapporte que la CIA fait le max pour empécher les personnes qui ont participé à cette ops de témoigner devant le congrès. http://www.prisonplanet.com/rand-paul-hold-obama-accountable-for-benghazi-cover-up.html http://www.prisonplanet.com/confirmed-benghazi-was-cover-up-of-arms-transfer-to-al-qaeda.html
inadmissible! ce que je peux détester ces procédés-là. et toutes ces pauvres femmes, toujours!
Mais qui n'est pas otage potentiel de l'islamisme? Je suis islamismophobique. Bonne fin de Ramadan aux autres musulmans.




Et qui pourrait croire qu'il n'y a pas un seul viol ??? Ces, prétendument prudes, fous d'un dieu aussi inventé par les hommes, ne respectent rien, pas même le prétendu "saint coran", ce tissus de superstitions d'un autre âge, comme tant d'autre livres saints..., qui n'est, comme les autres, même pas écrit par son prétendu auteur qui, comme jésus, n'a jamais écrit une ligne car très probablement analphabête.... !