Mitrovic: Anderlecht retire (provisoirement?) son offre!

Xavier Thirion
Mis en ligne | mis à jour

Cela fait plusieurs semaines qu’Anderlecht espère conclure le transfert de l’attaquant serbe Aleksandar Mitrovic. Mais, coup de théâtre ce samedi selon une source serbe : lassée de voir le Partizan Belgrade faire traîner le dossier, la direction anderlechtoise aurait averti son homologue du Partizan qu’elle retirait son offre de cinq millions pour le meilleur joueur de l’Euro U19.

Coup de bluff de la part d’Anderlecht, pour pousser le président du Partizan, mis sous pression par les médias serbes et ses supporters, à enfin se décider dans ce dossier ô combien compliqué ? En coulisses, on assure que non du côté du parc Astrid où les pistes de deux plans B seraient déjà activées, mais il ne faut pas écarter une stratégie étudiée des dirigeants bruxellois.

Le Partizan Belgrade a encore toutes les cartes en main pour inverser la tendance in extremis et finalement accepter le transfert de sa vedette vers le Sporting auquel le joueur et son agent Jestrovic ont toujours donné la priorité. Mais on se souviendra que, plus tôt dans ce mercato estival, le double champion de Belgique, les jugeant interminables, avait fini par abandonner définitivement les négociations concernant Pelé Mboyo avant de se tourner vers l’option… Mitrovic.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

1. troubadour dit le 10/08/2013, 15:37

*A*N*D*E*R*L*E*C*H*T**S*I*M*P*L*Y**T*H*E**B*E*S*T** 32 TITRES ** T*H*E**A*R*T**O*F**V*I*C*T*O*R*Y** Y*E*S**W*E***A*R*E**A*N*D*E*R*L*E*C*H*T**

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !