Obama tente d’imposer son favori à la Fedarticle bloqué

Dominique Berns
Mis en ligne

Le président américain verrait bien Larry Summers à la tête de la Réserve fédérale, la Banque centrale des États-Unis. Mais la gauche du Parti démocrate n’en veut pas.

  • 
©DR
    ©DR

article bloquéla suite réservée aux abonnés

Vos réactions

Voir toutes les réactions

2. BruxellesdanslaRue dit le 11/08/2013, 15:38

Lawrence (Larry) Summers est un monstre criminel. Un inhumain, lâche et raciste, qui préconise les pires mesures pour les pauvres du monde entier et des Etats-Unis, sans en supporter les conséquences lorsque ses actes sont révélés comme odieux. Une merde. Un ennemi du vivant. Une nuisance sans retour. Qu'un Obama l'appelle à la Fed démontre une fois pour toutes qu'Obama n'est pas dans le camp où on espérait le voir. Il y a des limites à ne pas franchir, même sous pression. Je ne vois plus d'espoir dans la classe politique états-unienne. Si Obama mourrait au bout d'une fourche, ce ne serait, au fond, probablement pas démérité. Car il aura joué le traître-menteur parfaitement nuisible pour toute la classe moyenne américaine qui en attendait (naïvement) tant et plus.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
1. monjohn0 dit le 11/08/2013, 13:21

Il semblerait que l'on ne l'écoute pas! Attention, vous avez peut-être contracté les oreillons en utilisant les oreillettes de quelqu'un d'autre! Soyez vigilant: ne pas emprunter ni prêter des oreillettes SVP!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 3
Voir toutes les réactions »