Un colis suspect découvert à la gare du Midi
Une partie de la gare du midi a été évacuée ce dimanche après-midi après la découverte d’un colis suspect.
Un colis suspect a été découvert dans la gare du Midi à Bruxelles ce dimanche après-midi. La zone a été évacuée et interdite d’accès le temps que l’analyse du paquet suspect soit effectuée.
Un employé d’une des boutiques de la gare du Midi a signalé la présence d’un colis suspect à la police aux alentours de 14 heures. Un chien renifleur d’explosifs a rapidement été envoyé sur les lieux. On ignore encore pour l’heure ce que contient le colis.
Dimanche matin, un colis suspect avait été signalé à la station de métro Rogier. Quelques heures plus tard, il s’est avéré que ce n’était qu’une fausse alerte.
Vos réactions
Voir toutes les réactions C'est probablement le même trou du Q qui se la joue façon ''Petit Poucet'' en semant ses petits paquets. Si c'est le cas, il doit bien ricaner en préparant son prochain méfait. Quelle sera sa prochaine étape? @Le Soir: ne pourriez-vous pas attendre la fin du travail des enquêteurs avant de ''semer'' la panique ?









Formidable article très documenté et analysant en profondeur les ressorts de la société....Se pencher sur les taux de chômage régionaux, 20,5 % à Bxl pour ...1,8 en ...64, en Wallonie, 15 % pour 2,3 % en 64 ...Comment en est=on arrivé là et que faire ? Voilà évidemment des problèmes subalternes. Il y va de même pour nos carences en matière scolaire, de criminalité (réelle cette fois) sans citer les données eurostat qui ne livrent aucune réflexion sur les situations régionales hétérogènes dans le pays, mille choses qui lesquelles il serait primordial de se pencher. Nos licenciés en communication ne seraient ils pas à la hauteur ? Ah l'information, ce n'est pas de la communication....