Stromae: «Le challenge est de se renouveler sans changer du tout au tout»article bloqué
On a entendu l’album de l’artiste belge le plus attendu de l’année. Le retour de Stromae passe par une véritable campagne promotionnelle orchestrée de main de maître. Mercredi, «Le Mad» publie une longue interview de Paul.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Chapeau, il sait fait faire du fric avec des chansons nulles, vides de sens, sans paroles, sans fonds, vraiment nulles quoi.
Une véritable campagne promotionnelle orchestrée de main de maître, oui effectivement je n'aurais pas mieux dit. Pas une semaine sans un publireportage sur lui ici, c'est aussi bien que Ryan Air ou Apple. Ras-le-bol.




Le symbole de la médiocrité de nos "valeurs" culturelles actuelles! Marre de voir sa tronche un peu partout pour de pareilles idioties!