L’Inami attaque les dentistesarticle bloqué
Un rapport avance qu’ils pratiquent trop de radiographies panoramiques. Des soupçons d’abus que la profession conteste vigoureusement.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions 3eme essai... (Le soir n'aime pas le signe 'euro'...) .... 5 ans d'études, et 20-25.000 euros brut par mois... payés en grande partie par la collectivité... il n'y aurait pas un problème quelque-part ???? Les chiffres ne sortent pas de nulle-part, un dentiste gagne +-1000-1200 euros brut par jour. C'est vrai qu'il y a du matériel coûteux, mais il est amorti en 10 ans, voire plus. Et pour terminer en beauté, il y a tous les actes non remboursés, couronnes, implants etc... qui chez la majorité (si, si !!) des dentistes se font en black, alors j'ai un peu de mal à avoir pitié d'eux...




@ tuladit. Va te brosser les dents tu éviteras de dépenser ton black chez ton dentiste qui est certainement au soleil sur son Yacht pour le moment ! Zetes qd même content qu'il soit là vot' dentiste qd ça fait mal non ?? Même à 19h00 un vendredi ! Ahh la critique facile, les clichés bien établis ! Ca fait avancer les choses ça !