Belgique-France: il a manqué le dernier geste… des deux côtés!article bloqué
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Ouais, les supporters belges ont été lamentables hier. la plupart attrapent la grosse tête et font preuve d'un chauvinisme malsain. C'est bien beau de traîter les Français, les Espagnols etc de chauvins mais le belge prouve que le chauvinisme, c'est juste une question d'opportunité. Les belges sont chauvins comme tout le monde mais ont simplement moins d'occasions de le prouver. Bravo en tout cas à Wilmots d'avoir critiqué ces supporters débiles. Non content d'avoir redonné une âme à notre équipe, il prouve à nouveau sa grande classe.
Ce fut un bon martch hormis le manque de zeste pour finalement changer le score. Cependant, je souhaiterai vomir quelques mots sur certains supporters... Soyez respectueux de votre adversaire!... On ne siffle pas l'hymne national d'un autre pays... ni meme les joueurs adverses!!! (sauf lorsqu'ils commettent un acte d'aggression delibere afin de faire du mal a un joueur) Avez-vous deja la Grosse Tete!... Vous (certains) n'etiez pas a la hauteur!!... Vous n'etes pas digne de supporter cette equipe!!!!... Je fais appel avous Mr Wilmots... pour rappeler certaines brebis egarees de notre public!!!!
Jelle Vossen Il faut donner une chance à Vossen !!!!! Lukaku et Benteke ne sont pas des valeurs sures loin de là... Si on va au Brésil on ne passera jamais les phases de groupe en ratant autant d'occasions. La finition est vraiment catastrophique. Il faut 2 attaquants de pointe !
Minables ces "supporters" belgicains qui sifflent la Marseillaise. Le chauvinisme n'est pas toujours où il est supposé se trouver ...







Rep, le chauvinisme est bien du côté où on l'attendait, belge quoi, qui n'a plus eu rien de bon depuis des décennies, en foot. Les occasions de s'enthousiasmer sont tellement rares, qu'on trouve difficilement et plus bêtement hargneux en matière de résultat sportif que le supporter belge, "excité" en plus qu'il est par toute une série de médias populistes. Regardez-moi ici, alors que l'équipe belge est juste prometteuse, à quel point la foule est déjà débilement aliénée à sa cause . Combien de suicides en vue, si la Belgique ne va pas au Mondial ? :-)