John McEnroe inaugure la maison d’accueil de l’asbl Jeronimo

May. (avec Belga)
Mis en ligne

L’ancien joueur de tennis américain John McEnroe a inauguré officiellement jeudi matin la maison d’accueil de l’asbl Jeronimo à Gand avant de disputer l’Optima Open avec d’autres légendes du tennis comme Boris Becker.

  • 
©Belga
    ©Belga

La légende du tennis est en Belgique en vue de disputer ce week-end (15-18 août) l’Optima Open de tennis, manche belge du Champions Tour, au Zoute en compagnie d’anciennes autres vedettes comme Boris Becker ou Yannick Noah. Sur chaque billet vendu un euro sera reversé à l’asbl Jeronimo.

Cette asbl accueille pendant les week-ends et les périodes de vacances des enfants qui vivent des situations familiales difficiles. « Le sourire sur les visages des enfants vaut toutes les peines  », a déclaré John McEnroe qui a effectué quelques échanges en tennis de table avec l’ancien basketteur Tomas Van Den Spiegel, l’ambassadeur du projet.

Galerie photo

John McEnroe visite la maison d’accueil de l’asbl Jeronimo

Osez la rencontre !