Hakima Darhmouch: «Je ne suis pas une icône ni un symbole, juste une brune au teint hâlé»article bloqué
Hakima Darhmouch présente chaque soir ou presque le JT de RTL. Devant 800.000 spectateurs. Elle le dit très clairement et les remercie : ce sont ses parents qui l’ont façonnée. Mais son désir d’autonomie et sa volonté d’y arriver sont du pur Hakima. Entretien.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Abeille , abeille ma chérie, j'ai un dard à mouche ... lui a déclaré son homme...
une bonne femme que je n'apprécie nullement, elle ne fait que du théâtre pour présenter le JT. Pour moi, elle devrait partie en Algérie pour présenter des émissions qui seraient à la hauteur de son style.







En matière d'intégration... Il y a nettement mieux qualitativement! Hadja Lahbib de la RTBF est une professionnelle de haute qualité, tandis qu'ici on a du RTL... Mais le SOIR n'en a que pour cette station!