Bilan du gouvernement Di Rupo: 90 % du travail est fait, le plus dur est à venirarticle bloqué
A la veille de la rentrée politique, le gouvernement Papillon peut se targuer d’avoir exécuté environ 90 % de l’accord de décembre 2011. Des dossiers restent en suspens : rémunérations des top managers et, surtout, régulation bancaire. Et tous attendent un... « Pacte » de relance.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Avec un titre pareil "ils" vont croire qu'"ils" sont arrivés alors qu'"ils" ne sont nulle part. Rien que le chômage qui a atteint un nouveau record démontre le contraire. On est PS au Soir ?
@manu6691, vu l'incompétence de nos politiciens, la seule chose qui leurs reste pour ce faire remarquer est comme vous dite .... d'utiliser un ventilateur si pas une éolienne
Nouvelles taxes... Effectivement dès le mois de septembre on peut s'attendre à de nouvelles taxes surtout pour qui travaille encore en Belgique...




Bilan du gouvernement Di Rupo: 90 % du travail est MAL fait. Le plus dur pour ses partis traditionnels : l'intérêt personnel, se répartir les posts. L'intérêt du citoyen est un fait divers.