Kompany blessé: «Un coup dur»
Le capitaine de City et des Diables rouges s’est blessé à l’aine lundi. Le doute plane quant à sa présence avec les Diables le 6 septembre en Ecosse. « Un coup dur », a-t-il commenté sur Twitter.
Manchester City s’est imposé aisément 4 à 0 face à Newcastle pour son premier match de championnat en Angleterre lors de la dernière rencontre disputée lundi comptant pour la première journée. Titulaire, Vincent Kompany a du quitter le jeu à la 70e en raison d’une blessure dont on ignore encore la nature et la gravité. Il s’est blessé à l’aine à l’issue d’un tackle.
Vincent Kompany a commenté sa blessure sur Twitter : « Cette blessure est un coup dur après tout le travail effectué. Je reviendrai à ce niveau en un rien de temps », a-t-il écrit, remerciant ses supporters pour leur soutien.
Le capitaine des Diables Rouges sera-t-il à nouveau sur pieds pour le rendez-vous important des Diables en Ecosse, le 6 septembre prochain ? L’entraîneur de City a évoqué une indisponibilité de deux semaines. Mais rien n’est confirmé à ce stade.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Faudra que l'on se mette dans la tête qu'il n'y a personne d'irremplaçable....qu'il s'appelle Kompany ou....Messi.......C'est le rôle du T1 de composer avec les évènements et autre blessure...Et puis, on joue contre l'Ecosse, pas contre l'Allemagne, l'Espagne ou le Brésil...
Personne n'est irremplacable, mais s'il faut se passer de lui en Ecosse, ce sera effectivement plus compliqué de résister aux assauts des joueurs celtiques dont le blason est fameusement redoré depuis le retour de Strachan et la victoire en Croatie.




Cette blessure est tellement malheureuse qu elle survient suite a un tacle inutile a la 70' alors que les Citizens menaient confortablement 3-0. Prompt retablissement a Vince the Prince!