Baudouin Rémy remplace Thomas Gadisseux à Mise au Point
Le journaliste et humoriste Baudouin Rémy présentera à la rentrée Revu et Corrigé, avec de nouveaux chroniqueurs
Du neuf à la présentation de Mise au Point : Baudouin Rémy y remplacera Thomas Gadisseux. Il présentera Revu et Corrigé avec de nouveaux chroniqueurs, dont Sébastien Ministru. Pierre Kroll reste en place. Olivier Maroy reste à l’animation du débat et s’occupera de l’Indiscret.
Au cours de cette conférence de presse de rentrée de la RTBF, des aménagements ont aussi été annoncés concernant Questions à la Une. L’émission connaîtra peu de changements mais un ravalement de façade matérialisé par un nouveau générique et un nouveau logo. Désormais les émissions se feront sur une seule thématique. La première émission sera consacrée à l’école.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Dommage pour le départ de Gadisseux très doué. Les plus grands doutes sur l'objectivité de Baudouin Rémy qui est inféodé CdH. Il fera ainsi la paire avec son complice. Cette paire d'intervieweurs/animateurs de débat politique sera du même bord. Est-ce bien normal?
Manque plus que Deborsu... et les guignols seront au complet...Mise au point sera crédible le jour où ils feront un reportage critique... sur le projet NEO, la dégueulasserie des voiries de Bruxelles, l'état réel des écoles de la Ville et les contraintes "religieuses" qui s'y installent et qu'ils inviterons la Mme pipi de Bruxelles (K. LALIEUX) et M. THIELEMANS (le communautariste ex laïc...) a débattre ! De préférence tôt matin, pour éviter les bouches pâteuses d'après apéritif...




Des chroniqueuses ? Espérons que contrairement à ses prédécesseurs, B. Rémy s'apercevra qu'il existe plein de femmes intéressantes à inviter aussi... Mise au Point étant l'une des émissions les plus mâles de la RTBF !