André Maes : « On espère vendre 60.000 billets pour notre Spa-Francorchamps »article bloqué
Spectateurs et VIP vont se ruer vers Francorchamps ce week-end. Le promoteur du Grand Prix de Spa-Francorchamps est serein, et même optimiste pour l’avenir à court terme. Avant de prolonger au-delà de 2015 ?
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Et moi je souhaite que la Wallonie (nous) arrête immédiatement de financer cette pompe à fric pour un sport d'un autre âge dirigé par un personnage plus que douteux...!!!
"...Notre..." et pas celui du chômeur ni de l'ouvrier qui a perdu son emploi chez Arcelor Mittal et qui en plus devra à travers sess impôts directs ou indirects payer les pertes ou les salaires et jetons de présence de ces administrateurs qui n'en n'ont rien à f. du petit peuple.
"Notre Spa-Francorchamps"? Ah oui? On demandera l'avis de ceux qui doivent payer, sans même opter pour l'achat de tickets, car c'est par les taxes que les pertes se paient. Wallonie, à vos marques! Montrez-vous! Foutez ces "notre Spa-Francorchamps" à la porte!
Après avoir ravagé des zones naturelles magnifiques qui sont le vrai atout de cette région ce circuit qui est un gouffre financier y ajoute des pollutions sonores qui s'entendent à vingt kilomètres à la ronde. Tout cela pour que des hordes d'étrangers viennent laisser leurs crasses et gagner de l'argent et que des "VIP" viennent se pavaner devant les caméras, tout cela à nos dépens. Qu'on arrête cette folie et qu'on remette la nature dans son état d'origine. Des activités ponctuelles n'ont jamais été une bonne base pour une économie locale.




Tous les commentaires que je lis ci dessous convergent et je dois dire que je suis d'accord. Je regrette que ce soit si couteux au contribuable wallon car le commerce local s'y retrouve, lui. Cela dit, cela ne justifie en rien les dépenses pharaoniques annuelles sans compter la pollution, les dégâts collatéraux et le fait que seuls des vrais fans ou des privilégiés vont voir le spectacle (gratuitement pour les privilégiés, bien sûr). Alors STOP à la F1 à Francorchamps et dehors Bernie le brigand!