Le maillot de Bale mis en vente par erreur par le Real

Avec AFP
Mis en ligne

La boutique en ligne du Real Madrid a brièvement mis en vente jeudi soir des maillots au nom du milieu de terrain gallois de Tottenham Gareth Bale, rapporte la presse espagnole, qui y voit un signe de l’imminence du transfert du joueur de 24 ans.

Sur des captures d’écrans publiées par les quotidiens madrilènes Marca et As, on peut en effet voir le nom de Bale, accompagné du numéro 11, figurer dans un menu déroulant de sélection du flocage, entre ceux de Mesut Özil (numéro 10) et Marcelo (numéro 12), deux joueurs de l’actuel effectif merengue.

Selon As, la boutique en ligne est gérée par l’équipementier du club, Adidas, et le Real Madrid n’est donc pas directement responsable de cet impair. Vers 21 heures, la boutique internet du club n’était plus accessible et un message «site en cours de maintenance» s’affichait à sa place. Les médias espagnols évoquent une possible officialisation du transfert de Gareth Bale dans les prochaines heures.

Selon le site du quotidien espagnol Marca, citant la radio Cadena Cope, le montant de la transaction atteindrait 99 millions d’euros, contre les 109 voir 140, évoqués ces derniers jours. Coentrao, pressenti pour faire partie du deal entre les deux clubs, n’en ferait plus partie. Le transfert de Bale deviendrait néanmoins le plus cher de l’histoire, devant Cristiano Ronaldo, qui avait été transféré de Manchester United au Real pour 92 millions d’euros.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

2. dicar dit le 23/08/2013, 07:37

J'ai d'abord cru que c'était le costume de Batman!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
1. yull62 dit le 23/08/2013, 07:06

Moi qui croyait que l'Espagne était en crise économique !

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !