Le Real d’accord de payer 99 millions d’euros pour Gareth Bale

Afp
Mis en ligne

Real Madrid est sur le point de battre le record de la somme dépensée pour un transfert d’un joueur de football, révèle le quotidien espagnol Marca. L’annonce pourrait être faite ce vendredi ou samedi.

  • 
Photo
: Reuters.
    Photo : Reuters.

Le club espagnol et le club anglais de Tottenham seraient tombés d’accord sur le transfert de l’international gallois Gareth Bale, 24 ans, à Madrid. Le Real déboursera 99 millions d’euros. Il avait dépensé 94 millions en 2009 afin d’obtenir le Portugais Cristiano Ronaldo qui jouait jusque-là à Manchester United. Il s’agissait du plus gros transfert à ce jour. Selon le site du journal espagnol AS, le transfert sera annoncé officiellement par les clubs vendredi ou samedi.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

7. ptolemee dit le 23/08/2013, 11:13

Bah, tant que la plèbe est d'accord de dépenser son fric pour de telles futilités. Mais qu'elle arrête de se plaindre de n'en avoir pas assez alors.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
6. dicar dit le 23/08/2013, 10:59

Ce n'est pas cela qui va calmer notre Johnny Thijs!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
5. exel dit le 23/08/2013, 10:43

Mais qu'il est laid ce type, il me fait peur !!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 0
4. bro dit le 23/08/2013, 10:24

Dans un pays comme l'Espagne, en pleine déroute économique et avec un chômage aussi important, ce transfert est un véritable scandale!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 0
3. josegaut dit le 23/08/2013, 10:07

L'organisme pour lequel je travaille pourrait financer les salaires de son personnel pendant 3/4 de siècle avec ce montant.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 1
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !