Pression budgétaire, austérité: «Pour moi, le MR est une menace!»article bloqué
La coprésidente des verts « tire la sonnette d’alarme » : la Fédération Wallonie-Bruxelles est « à l’os », pas question d’arriver à l’équilibre dès 2014. Elle renchérit : « Dogmatisme périmé, cynisme hallucinant du MR… »
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions A l'OS ???? et les 8 millions d'Euros pour le financement des partis. Oh ECOLO ! Redescends sur terre.
Il vaut sans doute mieux réserver l'argent que les politiques nous pompent à payer les taxes en vigueur depuis que ce parti absurde est arrivé au pouvoir ? Virons-les, ces écolos-bobos-cathos-écolos qui sont toujours les premiers à se déculotter devant les diktats flamands pour ne pas contrarier groen !
La mini SPRL est un échec pour latruelle mais il me semble que 1 emploi créé est une réussite, mais vive les vrais copains du MR les multinationales qui licencient et se goinfrent de nos aides d'état....
brusselaar: Ben non, 66% de socialistes et 33 % de CdH, comme dab (je compte les qq écolos dans les socialistes, ils sont aussi néfastes)




En tout cas, ce n'est pas moi qui voterai MR ... même si en matière de justice et de sécurité, je suis sur la même longueur d'onde, ce n'est pas suffisant