Charles Michel veut un «électrochoc» fiscal: baisser les impôts de 5 milliardsarticle bloqué
Dans une interview au Soir, le président du MR explique : il veut réduire les impôts de 5 milliards, dès 2014. Pour créer 100.000 emplois.
Mais il ne croit pas que la N-VA pourrait être un partenaire sincère pour mener une telle politique. « Je crois que son but, c’est de casser le pays. »
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions 5 milliards ce n'est pas suffisant, il faudrait transférer au moins 15 de l'ensemble des taxes sur le travail vers d'autres types de financement. Si non le MR va dans le bon sens, dommage que ce soit juste le temps des élections, c'est pourquoi, je préfère encore un vote sanction contre tout ces parvenus.
les elections approchent... on va etre abreuve de tout un tas de promesses mensongeres et autre fariboles politicardes aussi pourries les unes que les autres
(22)Petitpierre:Jean Gol était un homme de...précision,et,à propos de Ducarme(père),voilà,exactement ce qu'il disait:" son bagage est léger,il ira loin",il est au ciel,maintenant,Daniel!,les "libéraux",tout comme les...socialistes,ne se font pas de cadeaux,entre-eux,ils sont,d'ailleurs,beaucoup plus proche qu'on ne le croit,surtout,pour se partager le "pouvoir",quant au....fiston,Denis,il s'accomode,plutôt bien,de ses...limites,il est "commissionaire" à la défense,ça vous rassure?




N'oublions quand même pas que c'est le système économico-financier qui est cause des crises à répétitons depuis plus d'un siècle... et qu'il faut le soutenir à coups de milliards... disponbles par nos impôts... Cela fait aussi plus d'un siècle que les "possèdants" prétendent que l'impôt les tue... pourtant ils ne se sont jamais aussi bien portés !