Tecteo s’apprête à bouleverser la presse francophonearticle bloqué
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Si c'est pour relayer la pensée unique et les communiqués gouvernementaux et les résultats sportifs pour nous endormir, je ne vois pas l'intérêt ! Vive les sites et les blogs alternatifs d'opinion !
Avant pour comprendre l'actualité je lisais Le Soir gratuitement à la bibliothèque communale située juste en bas de chez moi. Aujourd'hui si je veux connaître les bobards belgicains (combien vivre avec les Flamands nous est indispensable) il me suffit de faire pareil. Les annonceurs du journal ont choisis une économiste qui vit en Flandre comme éditorialiste en chef. Ceci explique cela et vice versa.
Pourquoi la presse n'organise-t-elle pas elle-même de débat sur sa subsidiation alors qu'elle rassemble des centaines de journalistes pour débattre de sujet internationaux? Etre subsidié empêche la critique, en tous cas cela ne favorise pas. On ne critique pas la main qui vous est tendue. Ceci, c'est tous partis confondus. Les débats télévisés du dimanche sont médiocres car ces gens ne se connaissent que trop bien. Il faut faire venir des "naïfs" pour avoir de vraies critiques.




@satanix eh oui vous avez bien raison, s'il fut un temps lointain ou on riait de la Pravda en la considérant comme la voix du gouvernement communiste Russe, ben on voit qu'ici c'est la même chose sauf que c'est plus sournois, c'est plus caché. Qui est le président du conseil d'administration de tecteo (intercommunale) ? André Gilles (PS). En 2009, député provincial, président de la province de Liège avait en 2009 bénéficié de travailleurs de l'intercommunale Tecteo pour préparer son bal. Mais attention, ce bal était organisé pour des Oeuvres uniquement et cela via une ASBL dont il est président d'honneur............http://www.lalibre.be/regions/liege/le-bal-d-andre-gilles-ps-merci-tecteo-51b8af4be4b0de6db9b7fff4 et Stéphane Moreau (même clan) ne semble pas mieux. http://www.levif.be/info/actualite/belgique/tecteo-de-nouvelles-perquisitions/article-4000014153725.htm