Philippe séduit enfin les Flamandsarticle bloqué
Depuis qu’il est Roi, Philippe convainc une majorité de ses concitoyens du Nord. 59 % des Flamands ont confiance en Philippe, contre 42 % avant son intronisation. Tous les enseignements de notre sondage.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions en premier lieu le flup devrait respecter la majorité du pays en parlant correctement leur langue......." het is een vrouwtje.." ça n'va nin....
@canard: votre version 1830 : pays unilingue francophone........tirez les conclusions
22 VHB (suite)> 5. si j ai un conseil (gratuit) à leur donner c est de tout remettre en place avant qu ils se fassent inculper par la CPI ;-)
22 VHB>Le sarcasme (du grec ancien sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. sarcasme qui n est par ailleurs rien d autre qu unl aveu de cruauté, amertume et parfois désespoir. M ;-)Mais en ce qui me concerne je mettrais en évidence que l on sait de notoriété publique que 1.le peuple belge n a jamais ratifié la constitution "fédérale"i. 2. Ca va faire grincer des dents à l ONU que ces représentants continuent a organiser, dont en 2014, des élections qui reposent sur une constitution par conséquent illégale 3. Même si l ONU a recu en contre partie la création (qui reste à prouver) d un centre des droits de l homme en belgique, ca ne justifie toujours pas la violation des droits du peuple belge à refuser la fédéralisation du pays. 4 Ca n autorise toujours pas les troupes "fédérales" de porter les emblèmes des troupes belges "version 1830" :-)




le peuple belge n a jamais ratifié la constitution "fédérale" ...... mon dieu, canard, il y a eu un coup militaire? on a renvoyé le parlement à la maison? on a plus le droit de vôte? il n'y a pas, plus - vu que avant il y avait - dans la constitution la façon de la modifier.... parce que finalement la constitution ce n'est pas la bible , ni le Koran ou rien ne change à part l'interpretation (hahahaha...) des textes