Real Madrid: Carlo Ancelotti élude les questions sur Gareth Bale

Rédaction en ligne
Mis en ligne

«Tout le monde connaît Bale, c’est un joueur fantatisque. Mais aujourd’hui, à cet instant, c’est un joueur de Tottenham« , a- expliqué l’entraîneur du Real Madrid.

  • 
AP Photo/Tom Hevezi.
    AP Photo/Tom Hevezi.

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a esquivé samedi en conférence de presse toute question liée au possible transfert du Gallois de Tottenham Gareth Bale vers le club merengue, disant vouloir parler «des joueurs qui sont ici». «Avant de commencer, je veux dire que je ne veux pas parler du mercato, je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas ici maintenant, je crois que ce sera mieux de parler du match» de la 3e journée du Championnat d’Espagne contre l’Athletic Bilbao dimanche a-t-il expliqué.

Interrogé par un journaliste anglophone sur les qualités de Gareth Bale, qui pourrait rejoindre le Real Madrid pour un montant astronomique proche de 100 millions d’euros selon la presse, Ancelotti a botté en touche. «Tout le monde connaît Bale, c’est un joueur fantatisque. Mais aujourd’hui, à cet instant, c’est un joueur de Tottenham. Je ne sais pas pour combien de temps ce sera un joueur de Tottenham, mais aujourd’hui, c’est un joueur de Tottenham», a fait valoir l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain

Vos réactions

Voir toutes les réactions

2. Manolin dit le 01/09/2013, 13:21

@ papymich dit le 31.8.2013 à 18h16'. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il ne faut pas mélanger le sport à la politique. Le Real Madrid n'es pas responsable de la crise qui sévit en Espagne et dans toute l'Europe. Vous croyez que en Belgique il n'y a pas de crise, il suffit de voir les chiffres de pauvreté, il y a plus de 3 millions de personnes qui vive avec moins de 1.000

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
1. papymich dit le 31/08/2013, 18:16

Les grands clubs espagnols sont virtuellement en état de faillite ... les villes renflouent ... l'Etat espagnol les subsidient ... l'Europe comblent les trous ... avec notre argent !!! Quand on pense que les écoliers espagnols doivent payer pour manger leurs tartines à la cantine de leur école !!!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 5
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !