Myriam Leroy débarque sur Canal Plus : «J'étais méga-stressée»
Myriam Leroy anime la chronique « Une Belge à Paris » dans La Nouvelle édition sur Canal Plus. Pour sa première, elle a déclaré « la guerre à la France ».
Myriam Leroy, connue pour ses chroniques sur Pure FM et dans On n’est pas rentré sur la Première, a fait ses premiers pas sur la chaîne cryptée dans la Nouvelle édition, une émission quotidienne présentée par Ali Badou. Rentrée oblige, la chaîne cryptée proposait un nouveau décor et de nouveaux chroniqueurs.
« Merci les copains pour les encouragements suite à mon premier gros direct en télé, écrit-elle sur Facebook. J'ai fait ma ‘schmetteuse‘ en ne vous l'annonçant pas parce que j'étais méga-stressée et que j'avais pas envie d'avoir la pression des trolls avant de commencer. Maintenant que c'est fait... eh bein je vais tourner dans le quartier pour me trouver une masseuse, j'ai le dos tout bloqué."
Très discrète pendant l’émission, il a fallu attendre les quatre dernières minutes pour la voir éclore dans une chronique intitulée « Une Belge à Paris ». Une véritable déclaration de guerre à la France. Il fallait oser. De toute manière, elle avoue reprendre le Thalys le plus vite possible pour rentrer dans le pays « qui un jour dirigera le monde ».
Voir la vidéo sur le site de Canal Plus
La France envahie par les Belges
Charline Vanhoenacker, Alex Wizorek et Walter sur France Inter, Myriam Leroy sur Canal + sans compter tous ceux qui officient déjà sur les ondes où les écrans depuis plusieurs années (Jean-Michel Zecca sur RTL pendant l’été, Sandrine Corman sur M6…). Des nouveaux visages qui intriguent un public particulièrement friand de la simplicité et de l’humour de nos compatriotes.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Avant d'entendre sa première chronique sur La Première dans "On n'est pas rentré", j'avais le vilain a priori que, comme elle est jolie, elle ne serait pas très drôle. Mais en fait, ce qu'elle fait est vraiment très bon, même si ça ne doit pas toujours faire plaisir à une part importante des forumeurs des sites web des journaux belges...




1. tomwel Quand tu seras grand, tu seras DJ...