Par deux fois, Albert et Paola ont failli divorcerarticle bloqué
C’est parce qu’Albert voulait divorcer que Baudouin a veillé à la formation de Philippe.
Divorcé, Albert aurait pu être régent, pas roi.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Martine, il n'y aurait pas un article à faire sur la taille des haies, l'entretien des tondeuses, l'aiguisage des lames, enfin un truc plus universel que la faille existentielle de Delphine Boël?
8. electron45>Rossel est déjà le partenaire de "la Fondantion Berstelman" qui possède "allo qui" et "Gala" :-) . Mais je ne pense pas que la VMMa (Le Vif/L'Express, Trends-Tendances) va se compromettre avec eux
8. electron45 dit le 03/09/2013, 14:07, On pourrait presque penser que le rédachef est un transfuge Du Torchon les sports.
" Baudouin tellement grenouille de bénitier a-t-il influencé.">Il n a jamais reçu en audience aucun représentant de l extrême-droite (anciennement " Vlaams Blok" ensuite "Vlaams Belang" qui coula suite à la migration des électeurs vers la NVA). Autan dire qu a cet époque de guerre froide on savait faire preuve de fermeté, de caractère et on coupait court aux discutions inutiles :-)






Et moi, je proposerais de construire chaque jour le menu d'un repas varié et succulent, hum, et la liste des courses à faire en prévision des repas des 3-4 jours qui viennent. L'entretien du matériel de jardin pour TardisII et la bonne cuisine pour moi.....:-)