Fellaini part à Manchester United: «Merci à Everton» (vidéo)
Le Belge, transféré d’Everton à Manchester United pour 32 millions d’euros, n’a pas oublié de remercier ses supporters. « Je veux juste vous dire : merci à tous les fans d’Everton pour ces dernières années », a-t-il écrit sur Facebook.
Marouane Fellaini a rejoint Manchester United et David Moyes, son ancien entraîneur à Everton, qui a succédé à Alex Ferguson : l’annonce est intervenue en toute fin du marché des transferts après plusieurs semaines de négociation.
Mais la fin éprouvante de ce feuilleton de l’été n’a pas empêché le Diable rouge de remercier son ancien club et ses supporters. Dans un message sur Facebook , Fellaini a remercié Everton et « tous les fans du club pour ces années ». Un post qui, vers 11h, était déjà « liké » près de 3.000 fois.
Transféré pour la somme de 32 millions d’euros, ce qui en fait le troisième plus gros transfert d’un joueur belge (derrière Hazard et Witsel), Marouane Fellaini va désormais pouvoir se concentrer sur les Diables rouges, qu’il a rejoint ce mardi, pour la préparation de la rencontre de qualification pour le Mondial 2014, contre l’Ecosse, vendredi à Glasgow. Il avait, lundi, obtenu la permission du staff de rater le rassemblement des Diables pour négocier son transfert jusqu’au bout.
Toutefois, Marc Wilmots l’a précisé sur son (nouveau) compte Twitter , il ne s’entraînera pas encore avec le groupe. « Arrivée de @fellainiM souriant. Il sera encore au repos ! Entraînement individuel (aujourd’hui), avec le groupe demain », a tweeté le sélectionneur qui a aussi profité de ce canal pour féliciter ses joueurs transférés ( Fellaini, Lukaku et Alderweireld ).



