Première image de «Suite Française», avec Matthias Schoenaerts et Michelle Williams

Camille Wernaers
Mis en ligne

Les deux acteurs vivront une histoire d’amour durant la Seconde Guerre Mondiale dans cette adaptation du roman de l’auteure Irène Némirovsky.

  • 
©Reuters
    ©Reuters
  • 
©AFP
    ©AFP

C’est l’un des films de la saison 2014. Dans Suite Française, l’acteur belge Matthias Schoenaerts (révélation du film Rundskop) et Michelle Williams vivront une histoire d’amour alors que la guerre fait rage. Kristin Scott Thomas, Lambert Wilson et Sam Riley font également partie de la distribution. Le film est réalisé par le Britannique Saul Dibb (déjà réalisateur de The Dutchess, avec Kiera Knithley). La première image officielle du film a été dévoilée ce mardi, en attendant un traile rplus conséquent.

Le film est l’adaptation du roman écrit pendant la Deuxième Guerre Mondiale par Irène Némirovsky et raconte l’exode de 1940. Le romana été publié en 2004, soixante ans après la mort de l’auteure, déportée à Auschwitz.

Osez la rencontre !