«Philippe veut être le Roi de tous, pas que des francophones»article bloqué
Qui est réellement Philippe? En 2007, trois auteurs flamands, le journaliste de VTM Barend Leyts, la journaliste indépendante Brigitte Balfoort et le professeur Mark Van den Wijngaert, tentaient de répondre à la question dans une biographie, Philippe, prince héritier.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Et si on limitait la Belgiek au territoire limité par la petite ceinture ....? Il y peut-être encore des vrais Belges qui y habitent ......hahaha;
Qu'il parte ! La monarchie est un "medieval stuff" comme disent les Américains, une féodalerie. Qu'il parte sur-le-champ. De toutes les façons, les Wallons savent que cette famille ne les a jamais aimés. VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LA WALLONIE !
J'ose esperer que Fluppke fera comme son papa et offrira tout son support chaque fois qu'Elio ira courrir chez lui apres une dispute avec ses petits camarades au 16, Rue de la Loi. Pauvre Belgique!
@Breydel, mieux vaut tard que jamais. Dont acte. Laissons-le faire ses preuves




Naturellement Filip voudrait être aussi le roi de la 'riche' Flandre et pas seulement de la 'pauvre' Wallonie. Parler le français n'est plus suffisant pour être un seigneur.