La vérité d’Albert contre la vérité de Sybillearticle bloqué
L’un des avocats du roi l’a déclaré hier : face à Delphine Boël, il a pour instruction de contester formellement la paternité d’Albert devant le tribunal. Selon nos informations, Jacques Boël subit des pressions pour ne pas désavouer sa paternité.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Plein le Q de la saga Delphine où comment la presse fait l'actualité plutôt que de dénoncer les vais problèmes, escroqueries, malversations, corruption, salaires indécents, magouilles syndicales-communales-provinciales-régionales et fédérales (ouf!), dérives des banques,des actionnaires, de la bourse, etc...
Ras-le-bol aussi de cette histoire... mais c'est autant de la faute des médias qui nous la rapportent et la ramènent sans cesse, que de la faute d'Albert. S'il n'est pas le père, un petit test, on n'en parle plus! Si il est le père, c'est nul de sa part, nier sa paternité n'effacera pas les années avec Sybille... Et rien ne sert d'insulter celle-ci, combien de ceux qui la traitent de tous les noms ont eux mêmes trompé leur femme ou mari, ou divorcé pour quelqu'un d'autre? A force, je ne peux que croire qu'il est le père, il peut nier tant qu'il veut devant les hommes, en convaincra-t-il son Dieu? Belle hypocrisie catholique encore...
Merci le soir de rapporter de telles informations digne des journaux a scandales!... Pour etre honnete et desole pour les termes, on s'en fout Royalement de cette histoire!!!.. Pourquoi tant d'histoires autour de Deplhine B.?... C'est histoire reste du domaine prive!!!... et si tout cela n'etait pas seulement Marketing!!!... Combien de Rois ont fait des enfants et ne les ont jamais reconnus!... Des lors cessons de faire de la presse a scandales et haussons le niveau de ce journal lequel est de plus en plus mediocre!!!




Tout ça manque de grandeur... Delphine et sa mère n'ont aucune dignité, tout ceci manque étonnamment d'élégance. Il faut être deux pour faire des enfants, et ce problème privé n'aurait jamais du faire la une d'aucun journal. Quant à croire que la reconnaissance - financière - s'obtient en justice....Delphine a reconnu qu'on l'aidait pour écrire ses interviews, alors bonjour, la manipulation! La Belgique a bien d'autres chats à fouetter!