Laurette Onkelinx: «Sept grands travaux, pour sept mois utiles»article bloqué
Coalitions ? Elections 2014 ? Laurette Onkelinx change de registre : « Ce n’est pas la campagne ! Retour au présent, au gouvernement… ». La vice-Première désigne sept chantiers pour les sept mois restants. Point d’orgue : la relance.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions @17. Peace Commencez par payer correctement vos impôts sans eluder le fisc et sans inginérie fiscal. De plus le PS devrait aller beaucoup plus loins dans les dossiers fiscaux et taxer les plus values boursières et surtout les grandes fortunes. Ainsi l'assiette fiscale sera mieux remplie donc il va y avoir une baise d'impôts pour le commun des mortels et surtout pour les PMEs qui créent réellement des emplois. Quand au 16 Tich c'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas au PS de créer des entréprises à part de les nationaliser pour empécher la destruction d'emplois pour des benefices supérieurs. Ce que le PS doit faire ce donner plus confiance aux entrepreneurs mais sans les intérêts notionnels et sans diminution des cotisations s'il ne sont pas liées à de l'embauche massive.
Commençez par diminuer vos salaires mirobolants ainsi que ceux des cadres de la fonction publique au lieu d'augmenter constament nos impôts ! Pour çà , vous êtes très fort !
Grand vantrin sins cawettes ! C'est de concret dont on a besoin, de résultats, pas d'effets de manches pré-électoraux. De toutes façons, partout où Mme Onkendael passe, c'est comme avec Attila, l'herbe ne repousse plus.
Et le budget, tout va bien Madame Onkelinx ? Aucune relance ne pourra faire face aux charges d'intérêts de notre dette. Attendez que les agences de notation reviennent au galop, ça n'est qu'une question de temps. Equilibre en 2015 ? Mon oeil.




La seule chose que Laurette peut faire pour être utile c'est de partir définitivement sur une ile déserte sans téléphone, qu'enfin on n'entende plus ses conneries