Diables Rouges: Hazard toujours incertain
Jour J-2 avant Ecosse-Belgique. Eden Hazard souffre toujours d’une inflammation au tendon d’Achille qui pourrait le laisser sur la touche vendredi. Bakkali ne sera pas sur la feuille de match.
Les Diables Rouges s’envoleront demain en fin de matinée pour Glasgow. Les dernières nouvelles de l’infirmerie laissent quant à elles toujours planer un doute sur la titularisation d’Eden Hazard vendredi soir.
Le petit prodige de Chelsea a une inflammation au tendon d’Achille. Selon Marc Wilmots, « c’est une blessure assez bizarre. Normalement il devait avoir plus mal au fur et à mesure de l’entraînement, mais lui a moins mal ». En clair, on ne sait trop sur quel pied danser et le coach fédéral pourrait ne pas prendre le risque de le titulariser en Ecosse pour le changer après quinze minutes de jeu.
Le cas Bakkali, ensuite. Le jeune Belgo-marocain était absent de l’entraînement cet après-midi pour une blessure à l’aine et Wilmots a annoncé qu’il ne le mettrait pas sur la feuille de match sauf si un blessé venait s’ajouter.
Les autres joueurs qui ont passé du temps à l’infirmerie, à savoir Chadli (aine), Verthongen (cheville), devraient être opérationnels. Witsel est d’ores et déjà à 100 %.









Sans Hazard c'est mort