Voici les clefs de l’histoire de l’«affaire Delphine»article bloqué
L’« affaire Delphine » n’en finit plus de rebondir.
Entre les affirmations de Sybille de Selys, les dénégations d’Albert et le silence de Jacques Boël, chacun a ses motivations. Tentons de comprendre.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Mais on s'en fouououououououououout!!! Les fourberies de Laeken ne sont un secret opour personne... même celle du meilleur - ou du moins mauvais - d'entre eux (Bébert, justement) sont pitoyables. Je voulais la répunlique.... on a droit à la raie publique...
Laaaaeeeken ton univers impi-toyaaa-a-ble. Martine, rien de neuf au Moyen Orient? Un arbre à élaguer dans le jardin du Palais Royal? Un Prince qui tousse sans avoir l'accord du gouvernement papillon?
Combien reçoit-on pour avoir sa photo dans le journal en ligne et surtout pendant au moins 3heures?
Avec le journal en ligne, on ne peut pas même se torcher le cul. Après cela, Béatrice Delvaux fera un édito sur "ne pas tomber dans la pipolisation". Cause toujours, tu m'intéresse. Le fait divers fait diversion.




Martine, puisque sans cesse le Soir sans cesse sur le métier remet son ouvrage, pourquoi ne pas faire preuve d'originalité et s'intéresser à ceux qui ne font curieusement pas l'objet d'une analyse comparative d'adn. Pourquoi? Il n'y aurait rien à comparer chez certains membres de la famille royale qui ne sont pas plasticiniens? (Plasticiens, pardon) Voilà un sujet intéressant pour le journalisme du Soir.be, Martine... Quoi, c'est pour l'été prochain? Super, autant pour moi.