Marouane Fellaini: «Le plus important, c’est le match contre l’Ecosse»

Gil Durand
Mis en ligne

Les Diables rouges s’envolent en fin de matinée pour Glasgow. Marouane Fellaini en a profité pour revenir sur les dernières heures du mercato qui l’a vu passer d’Everton à Manchester United. Et aussi pour rappeler : la priorité, désormais, c’est le match contre l’Ecosse.

Alors que les Diables Rouges s’envolent en fin de matinée pour Glasgow – et que la participation d’Eden Hazard n’est pas assurée  –, Marouane Fellaini est revenu sur les dernières heures de négociations pour son transfert à Manchester United. Mais le nouveau « red Devils » a avant tout recadré ses priorités pour la semaine : le match contre l’Ecosse.

« Mon transfert, je l’ai mis de côté. Désormais, je me concentre sur l’Ecosse, c’est ça le plus important », a-t-il affirmé.« On sait que les supporters écossais sont très motivés. L’Ecosse a fait de très bons matchs dernièrement, mais nous avons l’équipe pour gagner. Nous aussi, nous avons des guerriers aussi mais on sait que ça va être dur… »

Mais Marouane Fellaini a quand même évoqué son transfert. « Un rêve », selon lui : « Jouer pour l’un des plus grands clubs du monde, si ce n’est pas un rêve, je ne sais pas c’est quoi », a-t-il souri. « Tout s’est passé dans les dernières minutes mais ça fait partie du football. Aujourd’hui, je suis très fier d’être là-bas. J’ai tout donné pour Everton, il était temps pour moi de partir pour un nouveau challenge ».

Le Diable rouge, qui a fait une croix sur certains bonus personnels pour faciliter la transaction, est revenu en détail sur les dernières heures du mercato. Son interview complète dans Le Soir.

Osez la rencontre !