572.000 personnes ont regardé «Notre fille s’appelle Delphine» sur RTL
Audience royale pour la première partie du documentaire qui retrace la liaison entre Sybille de Sélys de Longchamps et le Roi Albert II, mercredi soir sur RTL-TVI.
C’était l’événement télévisuel de la semaine. Sybille de Sélys Longchamps a accepté de raconter les détails les plus intimes de sa relation avec le roi Albert face caméra. Le documentaire a réalisé une excellente audience rassemblant 572.000 téléspectateurs et une part de marché explosive de 39 %.
La veille, la chaîne flamande Vier à l’origine de ce reportage avait également réalisé une de ses meilleures audiences .
La deuxième partie sera diffusée mercredi prochain, le 11 septembre à 19h45.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Saga Delphine Le succès attendu si je comprends les motivations de ces deux dames ?
Proposition à RTL Autres sujets d'émission intéressantes dans la foulée: 1) L'amant d'Elio di Rupo. Pourquoi un secret aussi bien gardé? On a le droit de savoir! 2) Le divorce de Melchior Wathelet. La parole à son ex. Toutes les révélations! 3) Wilfried Maertens trompait déjà sa femme dans les années 70 avec Miet Smet. Exclusif! 4) Philippe autiste? Les confidences ahurissantes de son institutrice maternelle. 5) Les maîtresses des haut-placés de RTL, les photos fines, les adresse. 6) Tout sur la vie intime de Magda. Les révélations croustillantes de ses amants. 7) La maîtresse cachée de Bart De Wever est francophone et révèle tout sur leur relation intime. 8) L'ex-mari d'Onkelinxkx. La presse muselée par Didischeim 9) Roger Ramaekers et Jacques Forest. Enfin les révélations que le public attend. 10) Despigeleer est-il le père de l'enfant de Kim Clijsters? Le coup de théâtre Etc.
triste ... mais pas triste Sire! Triste journalisme que celui qui recherche l'information scandaleuse "pour se faire du fric" , triste Madame de Selys Longchamp pour relater "son" histoire aussi tard (sans doute l'intérêt financier ne se fait-il ressentir qu'à présent), triste télévision qu'RTL (nousen avions déjà beaucoup d'exemples, mais c'est dans la politique générale de la Belgique d'aujoourd'hui : du pain et des jeux!), et aussi triste "Le Soir" qui offre un article aussi conséquent à cette affaire (Madame de Selys n'y respirant toutefois pas la sainteté sur son visage). Et pendant ce temps, certaines choses se produisent en catimini ou presque ... petit exemple en passant : les 8 millions d'euros - supplémentaires - que les partis se sont offerts récemment comme s'il n'y avait rien de plus utile et urgent à en faire.




Cette dame a le droit de s'exprimer et défendre sa fille On a bien eu droit à quatre émissions sur Baudouin, pauvre garçon perdant sa mère, amoureux sans doute de sa belle mère, puis rencontre Fabiola, pas d'enfant tristesse, puis le travail de roi, puis l'importance de la religion, croit au diable qui pousse les gens etc...et j'en passe pourquoi pas l'histoire d'Albert qui ne veut pas passer un test adn pour voir si c'est son enfant ou pas? Puisqu'il ne la reconnaît pas et bien c'est tellement simple à prouver à l'heure actuelle. De plus la gamine le voit pendant des années. Elle a des lettres qui prouvent la paternité. Pourquoi t'entêter alors que cette histoire a existé et que Paola a certainement les siennes. Pour moi, il est discrédité surtout que dans un sens tous les rois ont eu des enfants à gauche et à droite, tout le monde y est habitué. Pour moi, je ne lui tire pas mon chapeau !