Les Diables sont à Glasgow pour leur seul entraînement sur place

Gil Durand
Mis en ligne | mis à jour

Les Diables rouges sont arrivés en Ecosse en début d’après-midi, à l’aéroport de Glasgow où ils ont été accueillis par les supporters. L’entraînement du jour est programmé à 19h30.

Romelu Lukaku, Steven Defour, Christian Benteke et tous les autres Diables sont arrivés vers 14h30 à l’aéroport de Glasgow, où ils affronteront, ce vendredi, l’Ecosse en match de qualification pour la prochaine Coupe du monde. Accueillis par quelques supporters à leur arrivée, les Belges se dirigeront ensuite pour leur seul entraînement à Hampden Park, un lieu bien connu de Daniel Van Buyten…

Les Diables rouges avaient décollé en matinée de Bruxelles et, visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous.

Seule incertitude : à l’heure qu’il est, on ne sait pas encore si Eden Hazard, toujours incertain , sera aligné demain. Marouane Fellaini, qui a manqué le début de la semaine avec ses coéquipiers , sera, lui, bien de la partie.

A noter encore : la dernière rencontre de qualification de la Belgique en vue du Mondial se jouera le mardi 15 octobre prochain à guichets fermés . En réalité les guichets n’ont jamais été ouverts en vue de ce Belgique-Pays de Galles au stade Roi Baudouin de Bruxelles. La vente des billets en ligne a débuté jeudi à 12 heures. en quelques minutes toutes les places ont été achetées. Mais, bonne nouvelle, vous avez la possibilité de gagner 5x2 places pour ce match grâce au Soir : participez à notre concours !

Voir le parcours des Diables sur mobile

Osez la rencontre !