Les jeunes chômeurs envoient en moyenne 12 candidatures par mois
En ce moment, 22,4% des jeunes belges sont chercheurs d’emploi. Plus de 61.000 moins de 25 ans n’ont pas de job, ce qui représente une augmentation de 11,5% par rapport à l’année passée. Notre pays fait donc partie des élèves moyens dans la classe européenne.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Et...., est-ce que ce sont ces gens-là qui sont sanctionnés par l'ONEM? Je ne pense pas car on est sanctionné uniquement quand on ne cherche pas de travail. Donc, les extrémistes de gauche, abstinez-vous de vos commentaires. Il est logique, lorsque l'on reçoit une allocation pour demandeur d'emploi, de chercher car un demandeur qui ne demande pas n'est plus un demandeur... et donc ne doit plus recevoir d'allocs en échange!
Certains cracheront au visage en disant que ce n'est pas assez... Même si c'était 12 par jours, ce ne serait pas assez. Créons de l'emploi au lieu de pousser les gens à chercher un travaille qui n'existe pas.




2. jmv71, sauf que le principe meme de "chercher" est totalement subjectif.... Vous trouvez que 12 par mois est suffisant? D'autres diront que ça n'est pas assez... "Demandeur d'emploi" n'est qu'un terme du politiquement correcte et qui ne désigne pas le chômeur. Le terme est chômeur "Personne qui est involontairement privée de travail"....