Film sur Lady Di: Naomi Watts craque au milieu d’une interview
En pleine promo pour le biopic « Diana », dans lequel elle interprète la princesse de Galles, Naomi Watts est victime de la pression qui entoure la sortie de ce film. L’actrice australo-britannique accepte mal les critiques.
À Londres pour la promotion de « Diana », Naomi Watts a craqué en plein milieu d’une interview avec la BBC mardi dernier. Après une question du journaliste Simon Mayo, l’interprète de Lady Di a quitté les studios de la radio. Une attitude qui a surpris le journaliste. « Une première pour moi… Naomi Watts est partie en pleine interview. Elle avait l’air mal à l’aise avec mes questions. Dommage », a tweeté Simon Mayo.
L’interview aurait dû être diffusée ce jeudi mais la diffusion a été reportée. « Je n’ai pas donné mon opinion sur le film. Je suis confus », a tweeté Simon Mayo avant d’ajouter que l’interview serait peut-être diffusée vendredi.
Si le film est fort attendu chez nous, il est loin de faire l’unanimité Outre-Manche. Naomi Watts le sait. « J’espère que quand les gens verront le film, ils se rendront compte que nous l’avons fait dans le respect et la sensibilité. Nous avons essayé de rendre hommage à son image de la meilleure façon possible », a-t-elle déclaré lors de l’avant-première londonienne.
Vos réactions
Voir toutes les réactions A quand!!! Je désirerai savoir quand "une fois pour toute" la presse, et autres médias de tout bords laisseront en paix Diana, n'oublions pas qu'elle fuyait sans cesse les reporters et qu'elle ne rêvait que de calme pour elle et sa famille. C'est triste que parfois les médias frôlent le niveau du caniveau.





@GuyGuy Quand on rêve d'une vie calme et discrète, on n'épouse pas l'héritier du trône d'Angleterre. C'est pas parce qu'elle a été dire bonjour aux petits africains entre deux séjours sur la Riviera qu'elle était une femme exceptionnelle. Diana est morte parce que son chauffeur avait bu et qu'il avait pris des calmants. Le reste, c'est du roman-photo pour tirer une larme à Brigitte et sa fille Jennifer qui ne ratent pas une émission de Stéphane Bern.