Jean-Luc Dehaene mettra un terme à sa carrière politique en 2014
L’ancien Premier ministre Jean-Luc Dehaene (CD&V), 73 ans, mettra un point final à sa carrière politique en juin 2014. À l’instar de ses compagnons de parti Herman Van Rompuy et Yves Leterme, il ne souhaite pas pousser de liste aux prochaines élections, indique la presse flamande.
Jean-Luc Dehaene ne se présentera pas aux élections de mai 2014 et laissera son strapontin au parlement européen à Marianne Thyssen. « Elle est la figure de proue européenne de notre parti », explique M.Dehaene.
Jean-Luc Dehaene fut Premier ministre belge de 1992 à 1999. Il a également été bourgmestre de Vilvorde et est parlementaire européen.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Il est urgent qu on pense à lui concocter un avenir judiciaire: il aura tout le loisir pour s y consacrer.
Dodu et repu il s'en va après avoir couillonné les francophones qui ne demandent que cela pour rester "Belges" à tout prix. Baaartje van Antwerpen a déjà pris le relais mais lui ne mettra pas de gants.2014 se rapproche pour les Belgicains royalistes dehaenistes bref pour ceux qui ont peur de tout




Le gros profiteur part enfin il a certainement peur de la grande vente de son Cd&V au PS et la perte aux