Le prince Laurent pourrait se livrer à un test ADN
Selon son avocat, à l’émission Controverse (RTL-TVi), le prince Laurent pourrait se soumettre à un test ADN en cas d’assignation en justice. Delphine Boël veut prouver qu’elle est la fille du roi Albert II. Elle justifie son action en justice en raison des discriminations dont elle fait l’objet
L’avocat du Prince Laurent, Me Pierre Legros, a émis l’hypothèse que son client donne son ADN afin de contribuer à la demande de reconnaissance de paternité de Delphine Boël vis-à-vis de leur père commun présumé, l’ancien souverain Albert II. Ce scénario est « tout à fait plausible », a-t-il déclaré sur le plateau de Controverse (RTL-TVi).
« C’est une hypothèse envisageable. Le prince Laurent n’a pas encore pris de décision à cet égard, mais c’est évidemment une hypothèse tout à fait plausible actuellement », a affirmé Me Legros en réponse à une question. « Il pourrait le faire, je n’ai pas dit qu’il le fera », a précisé l’avocat.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Et c'est là qu'on découvre que l'ADN de Laurent n'a pas d'allèles commun avec les Saxe-Cobourg-Gotha. Shocking et rebondissement dans cette histoire :-)
A titre privé, L et D peuvent toujours envisager le test frère à soeur en toute discrétion (par exemple pour 415 euros chez ADN solutions)




Petite rectification, ce test ne ferait en rien avancer le schmilblick. Si ils sont frère et soeur, on ne sait toujours pas qui est le père (?!). Et bien sur... si ils ne le sont pas, il est toujours possible que Delphine soit la fille d'Albert et Laurent non. Oufti ! Ca chauffe ici ! J'ai l'impression que cette histoire va nous tenir chaud tout l'hiver.