Même disparue, Lady Di divise toujoursarticle bloqué
«Diana» sera dans les salles belges le 25 septembre prochain. Le film évoque les deux dernières années de Lady Di. Il a été tourné par le réalisateur de « La chute », qui évoquait les derniers jours d’Hitler. Oliver Hirschbiegel et ses acteurs présentent « Diana » comme une histoire d’amour.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions J'en ai marre que chaque fois que je lis un article ici, on nous contraint de commenter. Je pense que dorénavant je ne vais lire que les titres, sinon je vais passer un temps interminable à lire les nouvelles...
"le public attend avec curiosité"> Qu cesse de nous "gonfler" avec ce genre de film... Qu Oliver Hirschbiegel aille chercher sa breloque à Buckingham Palace comme Spielberg est venu chercher la sienne à Bruxelles. Mais qu on nous épargne ces niaiseries à l'eau de rose qui ne valent pas mieux que "la petite maison dans la prairie" (qui avait au moins l avantage d être limité à 45 minutes par épisode pour être plus digeste, lol)
Encore elle ? Pffffff, qu'on arrête de nous casser les pieds avec cette "princesse du peuple" (laissez-moi rire) qui s'est servi des médias toute sa vie. Der Untergang est un film bien plus intéressant que cette bleuette.




Pfff... L'apologie de la p.... alcoolique...