Coaching gagnant: Wilmots fait taire les sceptiquesarticle bloqué
Tactiquement le sélectionneur a montré ses facultés d’adaptation depuis le début des éliminatoires. Il a aussi osé des choix surprenants symbolisés par la réussite de Witsel en pare-chocs défensif et l’éclosion de De Bruyne en tant qu’homme clé d’une qualification belge dont plus personne ne doute.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions troubadour @ carluch.....Il faur arrêter de rêver et de croire que tous les supporters (du nord) de l'équipe nationale Belge sont des anti-De Wever. J'ai beaucoup de collègues flamands qui supportent l'équipe nationale et qui ne se cachent pas pour dire leurs préfèrences pour Bart. Si j'étais flamand je voterais aussi NVA, malheureusement en tant que wallon je ne peux pas..
@ carlush et troubadour. Arrêtez de voir des symboles d'unité là où il n'y en a aucun. Le succès de l'équipe belge de foot n'est dû qu'à la chance d'avoir une génération exceptionnelle de joueurs de qualité et un entraîneur motivé. Rien à voir avec flamands, wallons ou bruxellois. Ni avec la réalité de terrain (la rue, pas les terrains de foot) qui montre tous les jours les limites du modèle politique belge.
@ carlush 100 % raison mon ami le fameux bartje dewever ne doit plus savoir dormir convenablement vive la Belgique vive les wallons,bruxellois,germanophones,flamands,et vive notre famille royale n'en deplaise aux flamingants je suis moi méme flamand de pére et bruxellois de mére j'aime les flamands mais je deteste LES FLAMINGANTS ET TOUT CEUX QUI SONTS CONTRE LA MONARCHIE.
un article payant doit au minimum ne pas comporter de fautes, il n'y a pas de relecture? : "Tout en balayant balayé les doute", "sur cinq points particuliers points de ", "des grands delis défensifs "




@ exel vous dite que c'est trop tard et bien non vous n'avez qu'a demenager en flandre et dans 6 mois donc avant mai vous serez en droit de voté contre vos amis wallons ou bruxellois .