Obama doit convaincre un Congrès très sceptiquearticle bloqué
Le président estime que l’Amérique doit intervenir pour conserver sa crédibilité et celle du régime d’interdiction des armes de destruction massive. Une approbation du Congrès paraît pour l’heure très compromise.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Tiens, après le Gaz, c'est maintenant des armes de destruction massive. "Irak II, le Retour" avec Barack Stallone. A voir prochainement sur nos écrans.
Depuis Timisoara, j'ai tendance à me méfier de l'origine des massacres... N'étant certainment pas pro-Bachir, mais il n'y a rien qui disent que ce ne sont pas les autres qui l'ont fait, en sachant pertinamment bien que cela tomberait sur son dos... Et que les Amerloques viendrait faire le jeu des Islamistes à leur places... Du coup, Obama et Kerry pourrait être involontairement (j'ose espérer) les Bush et Powell de la Syrie... Quant à ce pitoyable Hollande... qu'il regarde Outre-manche (pour une fois que c'est eux qui sont sages)




Too late, Obama ! Le temps que ce va-t-en-guerre obtienne un vote de la Chambre et du Sénat, les enquêteurs de l'ONU auront identifié la provenance du gaz, et Hollande et lui seront ridicules pour l'éternité. Seuls les russes ont encore une diplomatie avec un cerveau.