Trois nouveaux véhicules incendiés à Forest
Trois nouveaux véhicules ont été incendiés à Forest dans la nuit de lundi à mardi. Il n’y a pas eu de blessé.
Un premier incendie s’est produit vers 00h15 dans la rue de Fierlant, à Forest. Le feu a été bouté à un véhicule puis s’est propagé à un deuxièmea indiqué mardi la police de la zone de Bruxelles-Midi. Un troisième véhicule qui était stationné dans la rue de Besme, a été incendié vers 00h30.
Le laboratoire de la police scientifique s’est rendu sur les lieux des incidents.
Depuis le week-end dernier, 14 véhicules ont été incendiés à Forest. Aucun auteur n’a pour l’heure été interpellé.
Vos réactions
Voir toutes les réactions contamination française... C'est très probablement une contamination venue de France, ou le phénomène des "feux" (voitures, poubelles...) est devenu ordinaire. Nouvel an? 120 voitures incendiée... etc etc... dommage que cela commence a Bruxelles... pauvre ville que j'ai quitté il y a déjà 10 ans pour cause d'insécurité...
voitures incendiées Quelle belle société, quel beau laxisme de parents sans éducation eux-mêmes. O critique l'école mais cessons de plaindre les coupables. Des maisons de redressement à l'image de leur état mental du 19 ème siècle.
C'est certainement Bachar qui prévient la Belgique de ne pas intervenir en Syrie
Ce sera de pire en pire car les élus locaux BRuxellois prétendent que tout est parfait à Bruxelles et donc rien n'est améliorable (comme la polémique avec le journaliste de Libé).



IL faut bien que les désoeuvrés s'amusent