Barroso: l’utilisation d’armes chimiques en Syrie «nécessite une réponse forte»
Le président de la Commission européenne a profité de son discours annuel sur l’état de l’Union pour affirmer que l’usage d’armes chimiques « devait être condamné ».
A l’occasion de son discours annuel sur l’état de l’Union, le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a estimé que le recours aux armes chimiques en Syrie devait être « condamné et nécessite une réponse forte ». « La communauté internationale avec en son centre les Nations unies doit assumer une responsabilité collective pour mettre un terme à ce conflit », a-t-il ajouté.
Il a salué la proposition de neutraliser le stock d’armes chimiques syriennes en estimant que c’était « une bonne chose ». « Maintenant le régime syrien doit montrer qu’il veut effectivement mettre cela en œuvre sans délai », a-t-il dit. « En Europe nous pensons qu’une solution politique est la seule qui permette d’établir la paix durable que mérite le peuple syrien », a-t-il souligné.
Vos réactions
Voir toutes les réactions . Contamination "La contamination se fait généralement par contact direct rapproché avec les sécrétions nasopharyngées. Elle peut, beaucoup plus rarement, résulter du contact avec les lésions cutanées (y compris les croûtes) "
Les racontars ont la vie dure. Comme chacun le sait maintenant la variole se transmet par les selles et non par des couvertures!




Bon, mea culpa, si on croit Wikipedia la variole se transmet oralement. Bon, maintenant comment infectetons des couvertures sans s'infecter soi-meme et quand est-ce que cet incident s'est passé?