Le MR sort affaibli du dossier Tecteoarticle bloqué
Mis en boîte par le PS à Liège, le MR aurait pu sauver la face en l’opposant au rachat de L’Avenir par Tecteo. Mais les consignes n’ont pas été suivies. Aveu de faiblesse.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Le MR est pétri de contradictions. On le voit notamment sur la question de la taxation des transactions boursières, sur la mise en place ou non d'une politique européenne protectionniste, sur l'ingérence du public dans le privé que constitue l'aide du fédéral au secteur bancaire, etc. Là où les intérêts changent, la vision change.




Quand le MR cherche à donner l illusion de donneur de leçons et d étique, ils sont à ce point peu crédible qu ils se plantent dans la transmission des ordres... Drôle et pathétique à la fois.