Des armes américaines livrées aux rebelles syriens
Les États-Unis ont commencé à fournir des armes et des équipements techniques aux rebelles syriens, indique le Washington Post. Citant des sources américaines et syriennes, le quotidien américain a écrit que la CIA a commencé à livrer des cargaisons d’aide matérielle létale ces quinze derniers jours.
Le journal rapporte sur son site que le département d’État a envoyé des véhicules et autres matériels y compris des équipements de communication sophistiqués et des kits médicaux de combat.
La CIA, contactée par l’AFP, a déclaré n’avoir à faire aucun commentaire sur les informations du Washington Post.



Comme au bon vieux temps de Ben Laden Fournir des armes aux terroristes islamistes, et autres assassins. Ils ont déjà oubliés le 11/09 et ces pauvres gens qu'ils avaient armés pour emmerder les russes, qui se sont retournés et qui maintenant utilisent ces armes pour devenir les maîtres du monde qu'ils veulent islamistes. partout ou ils sont il y a la guerre et les massacres. Çà a toujours été le cas. Voyez les massacres et charniers en Grèce pour rappel. Pauvre monde "civilisé". Vivons tant que nous pouvons le encore